Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucette Boulevard
Sucette Boulevard
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2008

Flicage

chef1Bizarrement, le chiffre d'affaire augmente de 10 à 20% lorsque le chef est là... Il flique pas, il est juste là...
Etrangement, la simple présence du patron suffit à persuader les employés de juste travailler...
Par contre je suis pas certain que mon accoutrement me fournisse une crédibilité démentielle...

Quant à savoir si la position de patron donne un avantage considérable vis à vis de la gente féminine, il est maintenant établi que oui, les femmes de plus de 70 ans doivent mouiller leur culotte... les autres, c'est une autre histoire!

Sinon, je me demande d'où pourrait venir ce besoin de séduire... pas d'aller connaître bibliquement d'autres femmes que la Blonde mais juste plaire...

Ptet une envie assez furieuse de baiser...
Oouais, ça doit venir de là!

La Blonde vient ce WE, on va remettre les pendules à l'heure :o)

Quand à savoir si la photo précédente est celle de ma cuisse droite ou celle de mon dos, je vous laisse imagine comment on pourrait faire une photo de son propre dos avec un cellulaire...flexible_girl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben ouais c'est évident ! <br /> alors plus souple après ce week end ?? bon okay... je sors..
L
bien si c est possible et facile ... tu manques de souplesse mon grand !
Publicité