Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucette Boulevard
Sucette Boulevard
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Compte rendu de la piscine

Alors, personne à poil, et puis c'était pas plus mal, la population était plutôt mâle.... velue...
J'ai bien nagé, j'ai pas pu mater....
gel_lubrifiant_voile_de_douceur_divers_manixça sentait les pieds chlorés...
Note pour plus tard, amener des tongs...

Sinon, je vais quand même pas vous parler de ma bite! ça va pas la tête!
502, il aurait pas hésité mais moi... non... je suis trop prude... c'est pas parce qu'on se prend en photo la blonde et moi que je vais vous en montrer sans blague merde...

Et 3 fois... pour les dents, c'est certain et 3 fois par jour

Pour la baise, c'est 3 fois... dans la journée ptet mais après, c'est la blonde qui est un peu échauffée...
Si vous avez des soucis de ce côté là, je vous conseille le produit ci-contre, de la bombe de balle, dixit la Blonde...

Allez, je vous donne une raison de pas nécessairement aimer les japs', c'est mon cadeau-bonheur du WE...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah...<br /> <br /> 50% on s'en doutait<br /> 50% on aurait aimé<br /> <br /> toutes les possibilités sont encore ouvertes sur ma verge.<br /> <br /> Sinon, oui, tout sur le ventre... crawl... avec les palmes à main... 3km...
5
On est quand même un peu déçus que tu nous montres pas ta bite...
L
sans déc, on s en doutait que t aller pas non la montrer... pour le brossage on avait compris aussi, on te connais si bien depuis le temps ... tu as nagé plutot sur le dos ou plutot sur le ventre ?
Publicité