Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucette Boulevard
Sucette Boulevard
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Pour avoir toujours raison

viceRien de tel que les phrases toutes faites, petit florilège :

- ce n'est pas parce le vice est assumé qu'il en devient vertu (au sujet de la nomination du président de la télé publique par le gouvernement)
- ne dites jamais de mal de vous, les autres s'en chargent bien assez pour que vous n'en rajoutiez pas vous-même
- t'es plus difficile que t'n'est beau (ma grand-mère)
- un suppo et au lit!
- ce n'est pas parce que les autres sont mauvais que je dois me féliciter d'être minable
- tu t'es bien brossé les dents 3 fois?

allez, demain, je vous en dis plus sur la taille de mon pénis!

Accroche toi aux rideaux la fée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ fée : sans doute, sans doute, je te rappelle que la brosse à dents on s en sert seul, dans sa propre bouche ...
X
/ \ / _ \ | / \ | || || _______ || || |\ \ || || ||\ \ || || || \ | || || || \__/ || || || || \\_/ \_/ \_// / _ _ \ / \ | O O | | \ ___ / | / \ \_/ / \/ ----- | ----- \| \__/|\__/ |\ |_|_| / \_____ _____/ \ / | |***********HeLlOoo °°° Hip PoP<br /> <br /> Si tu vEux tu pEux pasSeR me vOir sUr mOn BlOgg<br /> <br /> http://www.slampadam.com<br /> <br /> <br /> Le PremIeR SLaM RoMaN <br /> <br /> dEcOuvrE uNe éCriTuRe d’Un nOuVeAu gEnRe §§<br /> <br /> <br /> j’EspèRe à bientôt<br /> BoNNe CoNtiiNuAtiiOn<br /> <br /> <br /> :)°)))
U
quoi lénia tu crois qu'il fait ça aussi 3 fois ?
L
euh, je ne veux pas être désagréable, mais on s e fout de la taille du pénis ...<br /> Tu sais on t aime comme tu es !<br /> Il y a un rapport entre ta brosse à dent et ton pénis ?
L
wouhoooo !! je m'accroche!! vas y racontes !!
Publicité